France Football : Petites boîtes, gros bénéfices
EURO 2016
L’entreprise française Greencup spécialisée dans la vente de gobelets réutilisables et personnalisables fait partie des sociétés travaillant pour l’EURO 2016. C’est une bonne nouvelle pour l’économie de la start-up mais surtout pour l’environnement : en effet ces derniers permettent de faire de l’événement un événement éco-responsable en luttant contre le jetable.
L’Euro 2016 ne se limite pas aux stades de football, elle s’étend aussi au cœur des villes dans les fans zones et autres espaces dédiés à la compétition où seront retransmis les matchs dans une ambiance festive : ainsi les écogobelets Greencup, seront titulaires sur 5 à 7 fans zones afin de remplacer les gobelets jetables. En partenariat avec le groupe Kronebourg, Greencup mettra en place sur certaines fans Zones des gobelets personnalisés aux couleurs des boissons Carlsberg et Tourtel sur les stades de Saint-Etienne, Lyon, Lille et Lens et les fanzones de Nice ou encore Saint-Etienne.
Les gobelets personnalisés à l’effigie des matchs permettront aux supporters de garder un joli souvenir de chaque rencontre ! Un souvenir unique, collector et surtout utile.
Toujours dans un esprit de développement durable et afin d’être réutilisés au maximum, Greencup mettra en place sur ces fans zones un service de nettoyage des gobelets écologiques. Une action décisive pour l’environnement puisque cela va permettre d’éviter des millions de gobelets jetables.
Enfin, dans le cadre de cette compétition sportive, les gobelets réutilisables Greencup seront aussi les alliés de nombreux commerces pour exclure les gobelets jetables. En effet, de nombreux bars et restaurants ont sélectionné le verre réutilisable et personnalisable Greencup floqué aux couleurs de l’Euro 2016 mais aussi des commerces.