La fabrication des gobelets en plastique Greencup

L’entreprise Greencup vient de rejoindre le Groupe Proplast, un acteur incontournable de la plasturgie en France mais aussi dans le monde. Greencup est direct fabriquant avec sa propre usine de production de gobelets réutilisables (d’injection de plastique) en France.  Cela signifie qu’en travaillant avec Greencup, vous n’avez aucun intermédiaire et donc vous bénéficiez de prix avantageux. Nous suivons la totalité de la production de vos gobelets réutilisables, de l’injection du plastique à la livraison en passant par la personnalisation de vos ecocups, voir même jusqu’à leur recyclage.

 cycle-de-vie-768x690

 

Tous les gobelets réutilisables Greencup sont entièrement fabriqués et imprimés en FRANCE

Et tout cela, dans un esprit de développement DURABLE. L’activité de Greencup ne peut se concevoir qu’avec un engagement sérieux de limitation des émissions de C0², et donc, une production locale. A ce titre, le verre réutilisable Greencup fabriqué et personnalisé en France, présente donc des intérêts tels que le développement de l’économie locale, d’une part mais aussi la réduction de l’empreinte écologique. Cette fabrication des gobelets en plastique réutilisables favorise l’emploi en France, et offre par ailleurs une meilleure qualité des gobelets au niveau du gobelet lui-même, mais aussi de la personnalisation en sérigraphie ou en quadrichromie. Les normes sociales et environnementales sont ainsi respectées.

Le gobelet en plastique réutilisable Greencup « Made in France » soutient la production française tout en vous offrant une solution économique et écologique lors de vos évènements.

Les gobelets personnalisés Greencup sont fabriqués avec un plastique de haute qualité et sont 100% recyclables. Leur deuxième vie s’invitera à nouveau dans les objets du quotidien. Les gobelets réutilisables sont compactés, broyés, lavés puis transformés en granulés de plastique. Ces granulés constituent une matière première de 2ème génération, qui sera revendue aux industriels de la plasturgie. Chez le plasturgiste, les gobelets sont fondus pour être injectés dans un moule. La pièce ainsi formée est refroidie pour devenir un nouveau bien de consommation (cintre, godet,…). Le gobelet Greencup est un gobelet réutilisable à l’infini !